Schoolgirl's journal/ Mon journal d'écolière

C'est ici que j'impose mon autobiographie

Bon parcours.

16-17 ans Pink Era

Étudiante du Cégep de Chicoutimi, je démarre ma carrière artistique avec une nonchalance remarquable, mais on remarque déjà une démarche basée sur l'expression, la narration et mon rapport à la féminité.

Mon début de carrière est marqué par dans couleurs saturées, un amour du Bad Art et une touche provocatrice marquée. Je retiens déjà un oeil pour la composition et le travail interdisciplinaire.

"... Samara, je pense que je n'ai jamais eu d'étudiante aussi arrogante et têtue... mais maudit que tu as du talent. - Simon-Pierre ( Enseignant au Cécep )

18-22 ans Selfie era

Partagée entre mes études cinématographiques à Chicoutimi et une pratique en dessin à Montréal, j'expérimente avec la répétition, le travail du trait de crayon, les palettes de couleurs réduites issues du monde du design et tombe en amour avec la performance.

Mais surtout, je commence à me mettre moi-même de l'avant, je commence à me prendre en photo, à vouloir parler de mon travail et à me présenter comme artiste.

Dans l'ordre

978 Maudits Chats, dessin.

979 Maudits Chats, impression.

Selfie, Photo

Sans titre, Dessin

Elles, Dessin.

Extrait de 978 Maudits Chats x3

Premiers tatouages, photo

No U, Sculpture, Grafiti

Selfie, Photo

Amalgame de Sketch,Mediums mixtes.

23-25 ans Black era

Mon départ dans le monde professionnel. Les expositions devant publique et mon changement de parcours vers le monde des affaires.

En effet, j'ai, contre toutes attentes, quitté le monde de l'Art pour retourner étudier en administration des affaires, où j'ai développer une démarche en rédaction corporative

et perdu mon âme.

J'ai heureusement participé à quelques évènements culturelles et ai continué à créer dans mes temps libres.

Aux plaisir de retourner vers une vie créative et d'étoffer mon parcours xoxoxox

-Samara

Non, toi aussi Samara tu as fait la plus chose au monde. Une chance que tu as été là pour donner de la vie. - Directrice CNE Jonquière